L'école pas ordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette école est apparement tout ce qu'il y a de plus ordinaire. - 1 conseil : Ne vous fiez pas aux apparences... [le hentai/Yaoi/Yuri ne sont pas autorisés !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre nocturne ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:02

Un soir de pleine lune, Water dans la cour de l’école, aperçu un vieil arbre et il décida de se reposer un peu contre ; il s'appuie sur cette arbre au milieu de la cour. Il prit son cigare dans la poche de son gilet et l’alluma, quand il commença à le fumé il admirait la lune scintillante.

Il soupirait


Dernière édition par Walter le Sam 27 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:38

Il fesais si sombre, la lune éclairait cette douce nuit, je marchais dans la cour doucement.

Pourquoi es ce qu'une jeune fille se promenait seule au beau milieu de la nuit ?
Je cherchais un objet, un bracelet plus précisement, je l'avais probablement perdu dans la cour en essayant d'évité les nombreux contact physique.

Je ne portais qu'une robe légère, très fine qui ne couvrait pas les bras, pourquoi m'habillé comme cela ?
C'était en faite ma robe de nuit, et avant de me couché, je venais de remarqué la disparition du bracelet, je n'avais pas pris la peine de m'habiller puisqu'il n'y aurait personne a cette heure tardive de la nuit.

Enfin c'était ce que je pensais car je vis au loin une légère lueur rouge, je m'approcha de celle ci discretement, quand je vis au pied d'un arbre un jeune homme et pas n'importe lequel car c'était celui que j'avais croisé un peu plus tot dans la journée.
Il devais m'avoir vu, surtout que je marchais discretement mais je n'avais pas dit sans bruit, il était déja surpris la tout a l'heure par ma réaction mais si je m'enfuiais, j'allais encore plus attiré sa curiosité.

- " Walter .... c'est toi ? ... C'est Carina ..."

Pourquoi il avais fallu que je tombe sur lui ?
Une légère brise fit son apparition me fesais frissonner car je devais l'avoue, je n'avais pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:00

Une légère brise annonça la venu de Carina

- Walter .... C’est toi ? ... C'est Carina ...

Elle s’approchait timidement, Walter tournant la tête vers elle vu la robe transparente aux rayons de la lune. Walter gêné, par la silhouette nue de Carina il détourna le regard.

- Que fait tu ici surtout a cette heure ? Et pourquoi … tu es si peu … vêtu ?

Walter se leva pour enlever son gilet, et le tendit vers Carina.

- Prend mon gilet sinon tu risque d'être malade.


Dernière édition par Walter le Lun 29 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:51

Le jeune homme me demanda se que je fesais ici par cette heure, c'est vrai qu'il fesais assez tard mais et lui que fesait il ici ?
Ensuite il me demanda aussi pourquoi j'était habillé ou plutot pourquoi je me trouvais si peut vétu.
Le jeune homme se leva, comme a mon habitude, je recula légèrement d'un pas mais je fut surprise quand il retira son gilet et qu'il me tendis :

- Prend mon gilet sinon tu risque d'être malade.

Je pris le gilet que me tendait Walter par politesse, je n'avais pas fort envie de porter un vêtement qu'un garçon avait porté cela revenais au meme de le touché mais c'était mieux ca que de mourrir de froid ...
Je mis le gilet, je sentais déja une douce chaleur recouvrir mon corp, c'était assez agréable.

- " Je cherche un bracelet, je l'ai probablement perdu dans la journée ... et si je suis habillé ainsi c'est parce que j'allais me couchée quand j'ai remarqué sa disparition. "

Je fis quelques chose qui pouvais l'étonnée et qui m'étonna moi meme car j'avança d'un pas vers Walter.

- " Et toi ? que fais tu ici ? "


Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:09

Carina prit mon gilet et le mit, j'ai vu à son expression que çà allait mieux .
Tout en regardant le sol elle me dit :


- Je cherche un bracelet, je l'ai probablement perdu dans la journée ... et si je suis habillé ainsi c'est parce que j'allais me couchée quand j'ai remarqué sa disparition.

A ce moment je compris que le bracelet que j'ai récupéré à l'entrée, dans l'après-midi, était à Carina mais je ne me souvenais plus trop où je l'avais mis .
Quand d'un coup elle s'avança vers moi l'air curieuse et intriguée , ce qui m'avais surpris sur le moment .


- Et toi ? que fais tu ici ?


J'ai mis un temps pour répondre car j'étais surpris de sa réaction .

- Je me détend ... et sa n'empêche d'avoir des ... hallucinations . Je voudrais savoir toi qu'as tu pour être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:40


Je pouvais entrapercevoir Walter légèrement surpris, je l'était moi meme de mon propre geste.
C'éatit rare meme très rare que je m'approche d'une personne et surtout si c'est un garçon.
Bizarrement sa question ne me surpris pas, je m'attendais a cela mais qu'es ce que j'allais dire ?
Je resta a ma place, je n'avais pas trop envie de m'approcher de lui et attirer plus la curieusité.

- " je ... je ... je ne supporte pas le ... le contact physique ... et ... surtout avec les ... garçons. "

Je ne dit rien de plus, il s'avais déja une partie de mon " problème " je n'allais pas ajouter que je voyais des personnes et que les autres ne les voyaient pas.
Mais ... si il a des hallucinations, il en voit peut etre ? il a peu etre vu Maria quand on s'est vu ...
Enfin non, il l'aurai vue ou parler du moins, c'était ... ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:13

Je n'ai pas vu d'étonnement sur son visage , ça ne doit pas être la première fois que l'on lui pose la Question .

- Je ... je ... je ne supporte pas le ... le contact physique ... et ... surtout avec les ... garçons.

J'ai tout de suite compris qu'elle a dû avoir une enfance difficile pour qu'elle n'aime pas les contacts humains .
Pourquoi est-elle comme ça ? Qu'est ce qui a du se passer pour qu'elle soit ainsi ? Les deux principales questions que je me suis posées à ce moment .


- Ne t'inquiète pas je ne suis pas comme tous les hommes qui pensent qu'aux femmes . A quoi bon te dire ça, tu ne me croiras pas .


Je me rassois au pied de arbre et je repris mon cigare tout en la regardant avec gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:49

Le jeune homme répondit a mes paroles, en me disant que je ne devais pas m'inquiété, qu'il n'était pas comme tous ses hommes qui pensent qu'aux femme, il ajouta ensuite que je ne le croirais pas.
Il avais totalement raison, je n'avais pas confiance au garçons tel qui soit, j'avais meme peur de mon propre père alors qu'il n'était pas la...

Walter alla s'asseoir au pied de l'arbre, la ou je l'avais trouvé, il repris son cigare et me regardais avec gentilesse.
Bizarrement, j'avais envie d'essayé de le croire enfin je ne lui donnerai pas ma confiance mais il peu peut etre m'aider.
Enfin il peut essayé de baisser cette obséssion, je m'asseya près de lui je ne me mis pas a coté de lui.
Je n'en était pas encore cable je laissa une bonne trentaine de centimètre entre nous.

- " Tu a raison, je ne te crois pas, je ne fais pas confiance au gens ... "

Je regardais Walter avec un petit sourire, son regard m'apaissais légèrement, c'était la première fois qu'un garcon me regardais comme cela ...

-" Tu vois des hallucinations ? De quel genre ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:42

Quand elle me dit quelle ne faisait pas confiance aux gens je l'ai très bien compris. Mais je suis resté étonnais quand elle assied à proximité de moi ainsi quand elle me sourit tout en me demandant

- Tu vois des hallucinations ? De quel genre ?

J'hésite à lui dire la vérité mais je ne peux pas éviter la question.

- Comment t'expliquait ... mes hallucinations sont d'une violence et très réaliste, comme si sa se passait sur le moment. La dernière que j'ai eux était cette après-midi j'ai vu une personne avec les deux jambes coupé, il rampait vers moi dans les couloirs au premier étage mais ce n'est rien comparé au hurlement qu'il poussait. Je sais c'est horrible, mais se que je te dis la n'est rien comparé a tout se que j'ai pus voir


Walter pensa à chaque mot qu'il prononçait : * - Elle va me prendre pour un putain fou. *
Il eut un court instant de silence.


- Et toi, qu'elle est ton problème ou ton histoire pour que repousse tout contact avec les gens ?

Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:44

Je voyais de l'hésitation dans les yeux de Walter pourtant il m'expliqua son problème.
Quand il donna un de ses exemples, j'était choquée, je déposa ma main sur mes lèvres, cela devais etre horrible de voir des choses pareiles.

Un léger silence s'installa heureusement il ne dura pas car le jeune homme me demanda pourquoi ou plutot qu'elle est mon problème avec mon contact physique.
J'enlaca mes genoux, déposant ma tete dessus, j'essayais le moins possible de me souvenir mais je lui doit au moins quelques explications puisqu'il m'en a donné.

- " il y a ... quelques années ... j'ai été internés pour un problème enfin je ne trouvais pas que c'était un problème mais mes parents si ... Cet endroit est ... horrible ...
On m'a enfermé dans une pièce sombre ... pendant plusieurs année ... et quand je sortais de cette pièce s'était ... enfin ... ils fesais de droles de test... je recevais du courant par l'intermédiraire d'électrodes ...
Et quand ce n'était pas ca ... ils ... ils ...

Je resta sur ma phrase, je ne pouvais pas le dire, c'était trop dur, je ne voulais pas me souvenir mais tout passais comme une sorte de flash back, des larmes coulèrent le long de mes joues.

-" je ... je veux oublié ... mais je n'y ... arrive pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:19

J'ai ressenti que Carina avait de la pitié pour moi, après les explications que je lui fourni de mon problème. Quand je lui ai eu demandé la nature de son problème avec les contacts physiques elle enlaça ses genoux avec ses bras, déposant sa tête dessus et m'expliqua difficilement son problème car des souvenirs refirent surface et ils avaient l'air atroce.
Elle eu des larmes qui coulèrent sur ses joues et me dit :


- Je ... je veux oublier ... mais je n'y ... arrive pas ...

- Ton passé a fait ce que tu es maintenant. Tu sais il faut vivre avec, malheureusement c'est comme ça.


J'aurais voulu la prendre dans mes bras pour la consoler et sécher ses larmes de tristesse mais je ne pouvais pas.
Je sorti un mouchoir de mon gilet que Carina portait et à ce moment là, je fis tomber le bracelet qu’elle cherchait, je lui tendis les deux.


- Tien prend les.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:07

Je fixais le sol tristement, s'était horrible car tout défillais dans ma tete, j'avais qu'une envie c'était de crier ou de faire quelque chose de totalement idiot, courrir, ou un truc dans le genre, je n'avais pas vraiment d'idée très précise.


- Ton passé a fait ce que tu es maintenant. Tu sais il faut vivre avec, malheureusement c'est comme ça.

C'est vrai mais malgré que je ne veux pas ou plutot que je ne sais plus supporter le contact physique, sentir la peau douce et chaude d'une personne, cela me manquais.
Je ne sais meme pas serrer mes propres parents dans mes bras, c'est désolent ou plutot je suis désolante.

Je sentis une légère brise revenir, je me blottis un peu plus contre le gilet que m'avais donné Walter, je leva légèrement la tete pour le regarder quand je le vit sortir un mouchoir de sa chemise.
Dans se mouvement, je vis quelques chose tomber, cet objet avais brillé durant sa chute avec le clair de lune.

Le jeune homme le ramassa puis il me tendit les deux objets, le mouchoir et un bracelet.
Je vis que c'était le mien, celui que j'avais perdu et que j'était venue chercher.
Walter me dit de les prendre, je tendis ma main tout d'abord prudemment attrapant le mouchoir mais je vit le bracelet glissé.
Je l'attrapa directement dans la main de Walter, touchant par la meme occasion, la main du jeune homme.

A mon grand étonnement, je ne ressentais rien, pas de douleur, ni peur.
Je regardais ma main, surprise et un peu perdue.

- Pourquoi ? ... Pourquoi j'ai rien sentis ..."

Je ne comprenais pas, c'était la première fois que je touchais quelqu'un et que je n'avais pas peur, que je n'avais pas crier, ni réagis brusquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:42

En récupèrent son bracelet que je lui tendis elle m'érafla légèrement la main, j'ai vu un étonnement sur son visage.

- Pourquoi ? ... Pourquoi j'ai rien sentis ...

- Normal les contacts ne fait pas mal, c'est ta peur qui te fait croire à la douleur .

Je lui pris doucement et gentiment le bracelet je lui remit à son poignet. Je la regardais dans les yeux quelques seconde et lui demanda :


- As tu eux mal ou ressenti une quelconque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:04

J'était choquée de la réaction de mon corp, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas réagis comme d'habitude.
La voix de Walter me fit sortir de mes pensées, je le regarda toujours un peu étonné et perdue.

- Normal les contacts ne fait pas mal, c'est ta peur qui te fait croire à la douleur .

Ma peur ... c'était possible mais c'était plus fort que moi, c'était une sorte d'instinct, de protection que j'avais dévellopée tout au long des ses horribles années.
Le jeune homme prit doucement mon bracelet, le remettant a mon poignet doucement, je sentis a nouveau le contact de sa peau contre la mienne, je ne réagissait pas, essayant de rester le plus calme possible.
Pour cela je ferma quelques instants les yeux, juste le moment ou il me remis le poignet, quand je les réouvris, Walter me regardais quelques secondes.

- As tu eux mal ou ressenti une quelconque chose ?

Je continua a regarder le jeune homme, affichant un petit sourire.

- " Non ... je n'ai rien ressentis de négatif.. je n'ai pas eu mal ..."

Je déposa ma main sur la sienne, restant le plus calme possible pour ne pas avoir peur, la main de Walter était douce et chaude, sa fesais ... tellement longtemps que je n'avais plus sentis cette chaleur, la douceur de la peau a part la mienne mais ce n'était pas la meme chose.

- " Ca fait ... tellement longtemps que je n'ai pus sentis cette chaleur ... c'est étrange ..."

Je ne comprenais pas pourquoi je ne paniquais pas comme avec la plus part des personnes enfin si ... j'avais bien une explication.
Le jeune homme était très gentil, il ne cherchais pas a me toucher, il m'avai mis dans une sorte de confiance depuis que je suis arrivée, c'était bien la première fois que quelqu'un avait un tel comportement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:47

Elle continua a me regarder tout en affichant un léger sourire agréable à regarder.

- Non ... je n'ai rien ressentis de négatif.. je n'ai pas eu mal ...

Elle déposa sa main sur la mienne, très calmement elle avait l'air d'apprécier une chose mais je sais pas quoi.

- Ca fait ... tellement longtemps que je n'ai pus sentis cette chaleur ... c'est étrange ...

" Cette chaleur " je pense quelle parle de la chaleur humaine qui était à son goût je présume. Elle semblait si joyeuse , heureuse , de ressentir " cette chaleur ". Mais la voir comme sa me fesait Chaux aux cœur.

- Veut tu que je te porte jusqu'à ton lit ? Tu veut faire ou dire quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

Je ne saurais pas expliquer ce que je ressentais en ce moment, un mélange de bonheur et d'incertitude car pour le moment je me sentais en paix, en confiance mais demain ce ne sera peut etre pas ou plus la meme chose.
C'était fou comme j'était heureuse pour un simple contact, enfin simple pour les gens normaux mais pour moi c'était quelques chose d'important, quelque chose dont je n'aurais jamais imaginé, je n'avais jamais imaginé pouvoir toucher une personne.

Je leva la tete quand j'entendit Walter me demander si il voulais me racompagné jusqu'a mon lit, il me demanda aussi si je voulais faire ou dire quelques chose avant cela.
Je lui souriais, le jeune homme était si gentil, c'était agréable de pouvoir parler ou etre écouté par quelqu'un.

-" Je voulais te dire merci, tu es si gentil avec moi, ca ma mis en confiance et c'est grace a toi si je n'ai pas eu peur "

Je me pencha légèrement, déposant un baiser sur sa joue doucement, mon regard se posa sur ma main, je laissait ma main sur la main de Walter profitant un maximum de se contact.
Je regardais mon bracelet, je l'avais recu de ma mère, en le regardant j'avais une folle envie de la voir, de la sérrée contre moi mais je ne préférais pas car ma panique pouvait revenir, je ne voulais pas prendre de risque.

Je me leva me soutenant a l'arbre, je retira la veste de Walter et la lui tendit en souriant, j'avais l'impression de revivre depuis que j'avais sentis cette douce chaleur.

-" Merci Walter pour ta veste."
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:41

Elle me souri et me dit gentiment :

- Je voulais te dire merci, tu es si gentil avec moi, ca ma mis en confiance et c'est grace a toi si je n'ai pas eu peur.


Carina se pencha légèrement me fit un baiser sur sa joue en douceur, elle regarda nos main l'une sur l'autre. Je pense quelle devait être à son aise. Mais Carina se leva elle se soutenu à l'arbre, elle retira ma veste que je lui ai prêtée, elle me le tendit tout en me souriant. Elle me dit :


- Merci Walter pour ta veste.

Je repris ma veste, je la vis partir doucement en marchant . Je suis lever et je l'ai prise aux bras, elle était étonné même surprise par mon acte .

- Je te porte ou tu veut, bien en t'en du si tu le veut bien. Car être si peu habillais sa peu être qu'un rhume que tu va attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

Je continua a marcher doucement, essayant de garder cette sensation agréable que j'avais ressentie, le plus longtemp possible.

Je sursauta légèrement quand je sentis Walter me prendre au niveau du bras, j'était surprise de ce geste car je ne m'attendais vraiment pas a cela.

Il me dit qu'il me portais ou je le voulais, si j'était d'accord bien sur, il ajouta aussi que étant peu vétue j'allais peut etre attraper un rhume.

Je devais l'avouer, c'était la dernière chose que je voulais, mais c'était bizarre ... enfin non je n'était pas habitué a etre en contact avec quelqu'un et bien que je n'avais pas peur, je ressentais une légère angoisse passagère.

Je regardais le jeune homme, frissonnant une nouvelle fois car ma température corporelle diminuais un peu vu les vetements que je portais.

-" je .. je vaus bien que tu me reconduit a ma chambre ... mais je doit surement etre lourde pour toi ... et puis je ne veux pas te dérangé ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:47

Elle me regarda et je sentis qu'elle frissonnait à cause de la température. Et peut être elle avait peur je n'avais pas penser à sa aussi, je suis bête de pas réfléchi.

- Je .. je veux bien que tu me reconduit a ma chambre ... mais je doit surement être lourde pour toi ... et puis je ne veux pas te dérangé ...

Je la regarda et je lui fit un sourire. Je pensais a lui dire : Pourquoi t'aurais je pris dans les bras si sa me déranger. Mais bon je pense que elle n'a pas du penser à sa sur le moment.


- Mais non tu es légère comme une plume, et sa me dérange pas de te porter


Tout en marchant quel que mètre plus loin, je lui dit en rigolant avec un léger sourire aux lèvre.


- Aussi sa me dérange pas car ta la peaux douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Carina Verritti

Carina Verritti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Problemes , handicap : Peur des gens, du contact, humain, elle voit des "fantomes"

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:08

Je regardais Walter en essayant de deviné ses pensées, de voir sa réaction, j'était assez curieuse en cet instant, je voulais voir si le jeune homme allais me lacher ou pas.
Il souria et me dit que j'était légère comme une plume et que sa lui dérangeais pas de me porter.

Je suis si légère que sa ? je ne savais pas vraiment car c'était la première fois qu'on me portais de la sorte et je ne savais pas vraiment si j'était lourde ou non.
Nous nous rapprochions doucement du batiment, nous n'avions fait que quelques mètres depuis que nous avions quitté l'arbre et Walter émis un petit rire, le sourire aux lèvres puis il repris la parole.

-" Aussi sa me dérange pas car ta la peau douce... "

Je pouvais sentir mes joues s'empourprée, je n'était déja pas habitué aux garçons mais si en plus il me disait des choses aussi génante, mon mal aise augmenta un peu plus.
J'essaya de rester la plus naturel possible sur ses paroles, je regardais légèrement Walter puis consentra mon regard sur le sol.

-" je ... je ne trouve pas que ... j'ai la peau douce ... c'est toi qui a la peau douce ..."

Je me remis a bafouillé et a chercher mes mots, le ton de ma voix, le faite que je n'osais pas le regarder dans les yeux prouvaient que je n'était pas habitués au relations amicales avec les garçons et au faite de leur parler surtout quand j'était génée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Walter

Walter


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Françe

Feuille de personnage
Age:
Problemes , handicap :

Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:00

Carina commença à bafouillé et a chercher ses mots ; elle n'était surtout pas habitué aux homme. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux se qui prouve que elle était extrêmement timide.

- Je ... je ne trouve pas que ... j'ai la peau douce ... c'est toi qui a la peau douce ...

- Si tu le dit ...


Je lui dit cela en la regardant dans yeux et avec un sourire .


[ HS: J'ai plus d'idée alors on "ferme" le sujet après ton message ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ... [ Libre ]   Rencontre nocturne ...   [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée .... [Libre]
» Drôle de rencontre ... [Miisato, Carina, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école pas ordinaire :: Dehors :: La cour-
Sauter vers: